dimanche 1 avril 2012

[J30] Auxerre - Valenciennes


Pour ce match charnière dans la lutte pour le maintien, c'est un bus d'ultras qui part a destination d'Auxerre. On a beau êtres des brêles à l'extérieur on espère tous au fond de nous  prendre ces 3 points crucial face a une équipe en perdition.

L'aller se fait dans une ambiance festive, de nombreux délires viendront épicé cette route fade qui nous mène en bourgogne.
Il est 17h, nous sommes en face du stade et on nous parque comme des chiens, c'est pas ce qui nous empéchera d'aller siroté quelques verres après avoir assassiné tout notre stock de sprite encore vivant dans le bus.

C'est bien gentil, mais on a pas fait toute cette route pour enquillé des jaunes dans ce bar miteux... on rentre dans le parcage, quelques minutes avant l'entrée des joueurs.

Nous sommes grosso merdo, 80 a se rassembler pour soutenir nos couleurs. D'ailleurs au vu du nombre on peut dire que la mi-temps est de bonnes facture, avec par moment des bons pics. Des pics qui ne reveilleront pas nos "joueurs" totalement hors du coup.

La deuxième mi-temps devient un suplice, se prendre une murge pareil, même pas un semblant d'envie de la part de nos joueurs...
2-0 pour les locaux,spéctacle à chier, gentils (trop ?), passionnés mais on a des limites !
On décide de se mettre en haut du parcage, plus de chant de soutient, quelques chants plus digne de leur prestation "bougez-vous l'cul" (pas au RLines, sur le terrain hein !).


Enfin bref, match a oublier, comme souvent avec notre équipe de coeur ...

Heureusement pour nous le retour sera aussi festif que l'allé, mais ça seul les présent savent. Hôôô Macarena !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire