mercredi 7 mars 2012

[J26] Sochaux - Valenciennes

Pour ce match important face a un concurrent direct pour le maintien, c'est en voiture que la vingtaine de Roisters motivés prennent la route. Certains n'hésiteront pas a partir pour le week end pour découvrir les spécialités local toujours autant apréciés par les quelques energuménes de chez nous.

Bref, quelques flash de radar plus tard nous voila plongé dans le brouillard intense de la france rural. Espérons que notre équipe, ce soir elle ne se brouille pas et prendra le meilleur face au lionceaux et ainsi prendre une bonne option pour le maintient.

L'enjeu du match est fixé,voila les abords du stade bonnal qui se déssine, juste le temps de prendre nos places on file a l'entrée du stade se faire peloter méthodiquement les baloches, c'est un rituel a Sochaux.

Voila tous les fidéles sont en place dans le parcage, le stade semble amorphe, pas d'ambiance audible de là où nous sommes. Peut importe, nous sommes les rouge et blanc , on chante pour notre equipe et on s'y tiendra tout le match avec une première mi-temps de bonne facture en tribune.
Sur le terrain pas vraiment de quoi s'enflammer, mais on pousse, on pousse, on pousse... Et voila que Pujol nous claque un GOAAL qui fera exploser de joie les supporters rouge et blanc.



On se dit qu'on va réaliser une putain de bonne opération, mais les occasions se multiplie pour sochaux, les chants s'essouflent. C'est dur pour tout le monde, et malheuresement aprés avoir retardé l'échéance le FCSM finit par égalisé... On continue malgrés tout a encourager nos joueurs qui tiendront le nul jusqu'au bout. 1 Point c'est toujours ça d'pris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire