vendredi 23 mars 2012

[CDF] Valenciennes - Rennes

Une fois n'est pas coutume, notre équipe de coeur grace a sa qualication face au "voisin" pour les quart de final nous offre l'opportunité de nous enflamés. Dans l'ambition desertique du club, voila notre oasis!
Et une chose est sur, nous, nous ne louperons pas ce rendez-vous.

On organise un tifo, qui nous semble évidant et explicite "I Have a dream".
Beaucoup de gens participerons a l'élaboration de cette animation, preuve que cette coupe de france motive le peuple valenciennois.



Nous y voila il est 18h, de la terrase du bistrot, les rayons du soleil reflétant dans ma blonde, je rêve, nous revons. Ca parle football, ça boit, bref ça vit, mais le temps passe trop vite, il est déjà l'heure de rejoindre les gradins de la "TLB". Le KOP est déjà blindé, le tifo est mis en place, la pression monte bien aidé par la toute fraiche sono, installée dans la journée.

La première mi temps en tribune est de bonne facture, des chants tenues alterné avec de grosses poussé. Le but encaissé ne nous fera pas baissé les bras, les gestuelles repartent et bien.
La récompence viendra par l'egalisation, explosion du KOP, putain bien que les faits de jeu ne soient en notre avantage on se remet a rêvé !
On poussera notre équipe a fond, malgrés le deuxième but encaissé mais le troisième nous fait mal, synonyme d'élimination et la fin de notre rêve...
On quitte le stade du Hainaut déçu, triste, ... mais pas abattu !

Un quart ne vaut rien, l'année prochaine sera la bonne.









1 commentaire: